Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’école Saint Louis souhaite la bienvenue à votre famille. L’école accueille votre enfant à partir de 3 ans.

Pour une demande de pré-inscription, vous devez vous rendre sur le site de l’Institution Saint-Pierre et compléter en ligne le dossier de pré-inscription puis vous serez contacter par le secrétariat afin de convenir d’un rendez-vous avec Mme Joëlle LYANT, Cheffe d’établissement.

Les documents suivants seront à compléter et à fournir lors de l’inscription finale :

• Fiche annexe au contrat de scolarisation
  • Contrat de scolarisation qui est un engagement moral et financier
  • Fiche pastorale
  • Frais de dossier : 40 € / enfant, par chèque à l’ordre de « OGEC Saint-pierre »
  • Mandat de prélèvement SEPA (avec un Relevé d’Identité Bancaire)
  • En cas de séparation ou divorce :  copie du jugement et/ ou attestation de l’autre parent autorisant l’inscription de l’enfant à l’école
  • Copie des vaccinations obligatoires
  • Copie intégrale de votre livret de famille
  • Copie du livret scolaire à partir de la Grande Section Maternelle.

Le certificat de radiation et le livret scolaire (à demander au dernier établissement), seront à fournir en fin d’année scolaire.